Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fait un moment que je ne suis pas venue traîner mes guêtres numériques par ici, on entendrait presque l’écho.

Non que j’aie arrêté de manger, mais entre une cuisine peu pratique (un bar de 20cm de large, quelle idée ?), une vie professionnelle très remplie, et beaucoup de flemme, une année et demie est passée. Il faut dire, les blogs ne sont plus trop à la mode, et on écrit à la place des threads twitter et autres stories instagram. Enfin, moi pas trop. Sauf que pour retrouver une recette c’est peu pratique. Alors quand Gandi s’est rappelé à mon bon souvenir, je me suis dit qu’ici, qu’un blog c’était pas mal finalement.

J’ai donc remis une pièce dans la machine, fais un peu de ménage : j’ai supprimé la version en anglais que je ne mettais plus trop à jour et qui m’attirait plein de spam, je ne renouvelle pas le .paris pour ne garder que le .fr, j’ai donc du tout migré sur le .fr, reconfiguré WordPress et le thème (s’il y a des bugs, n’hésitez pas à les remonter, j’ai recetté directement en ligne), bref j’ai fait plein de choses que vous ne voyez pas trop mais tout est prêt maintenant pour avoir un site qui marche bien avec plein d’adresses, de recettes et de bouts de vie dedans.

Interface admin